lundi 16 janvier 2012

Plumiers à enrouler

Plumier "Flower Power" © Mayouchan
Plumier "Flower Power" © Mayouchan
Trousse à pinceaux © Mayouchan

2 commentaires:

  1. Coucou Maï,
    J'aime vraiment tout ce que tu fais...ta créativité m'a toujours impressionnée (déjà à l'époque où on confectionnait des bracelets de perles!!) et je ne peux que t'encourager à continuer...
    J'aimerais être informée si tu te lance dans une vente privée ou quelque chose du style car il y a plusieurs articles que je me verrais bien porter ou mettre chez moi ;)
    A bientot j'espère et surtout continue!
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Gégé,
    Ton message me fait fort plaisir, merci pour ces beaux compliments, ça me motive encore plus de savoir que mes créations plaisent ! :) Compte sur moi pour continuer ! Je vais essayer d'organiser une petite vente/expo un de ces quatre. Je te tiens au courant ! ;) J'espère que tu vas bien, à bientôt ! Bisous *Maïe*

    RépondreSupprimer